A partir du 1er Janvier 2021, le marquage des vélos neufs est obligatoire.  En savoir plus

Le Revolt E+ Pro mis en avant par CyclingNews dans son test des Vélos Electriques Gravel

jeudi 5 novembre 2020

Produit

Le site spécialisé CyclingNews a publié un test complet des meilleurs vélos électriques Gravel, mettant en avant 11 modèles dans cette catégorie émergeante. Le Revolt E+ Pro fait évidemment partie de cette liste : « un vélo fiable et cohérent au regard de sa géométrie et de ses équipements ».

“Le vélo à assistance électrique gagnant en popularité, tous les segments se sont développées, que ce soit du Vélo de Route, VTT ou encore Gravel. La technologie électrique a cette particularité de rendre les gens plus mobiles. Le marché en plein essor du gravel a également connu une croissance significative ces dernières années et il n’est donc pas surprenant de voir toute une série de nouveautés pour ceux aimant les vélos polyvalents ».
 
Le Revolt E+ Pro a été choisi pour son comportement sur le terrain et son assistance au pédalage naturelle. « Le Giant Revolt E+ Pro a été développé comme un ensemble, avec tous les éléments se complétant parfaitement, ce qui rend son assistance si naturelle, c’est la raison pour laquelle il est très intéressant. Il utilise un moteur Giant SyncDrive Pro puissant et avec un couple important ».

Au regard de ses performances sur la route, Josh Ross écrit : “Grimper une montée abrupte ou faire des tours en ville se fait tout en contrôle, sans augmentation de puissance intrusive et autres. Sa géométrie typé route lui offre un aspect compétition et, une fois lancé, il est relativement facile de maintenir l’élan et la vitesse pour revenir au point de départ ».
 
Découvrez l’article complet sur CyclingNews.com

Et trouvez tous les détails sur notre Revolt E+ Pro sur notre site.

Partager